• Réunion de la confédération MAK d At Dwala

    Dans le cadre de la préparation de la conférence nationale des cadres du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) prévue pour le mois de décembre prochain ; Une réunion de travail a été tenue par les militants de la confédération d’At Dwala avec la présence du président du mouvement M. Bouaziz AIT CHEBIB.

    Lors de cette réunion les discutions ont porté sur la préparation du projet pour un état Kabyle qui sera adopté durant la conférence des cadres, la situation organique du mouvement, le programme d’activités pour les prochains jours et le divers.

    Les participants à la réunion ont mis l’accent sur la restructuration de la confédération avec l’installation de coordinations au niveau de chaque commune et de sections au niveau de chaque village.

    La confédération MAK d’At Dwala appelle le peuple kabyle à célébrer dans l’union le nouvel an amazigh 2964 et décréter : “Yennayer journée fériée”. Elle apporte son soutien indéfectible aux enseignants de Djâafra, victimes de l’injustice et du racisme de l’académie de Bordj Bouararidj.