Le vendredi 30 Janvier 2015, la confédération MAK At Dwala s’est réunie en session ordinaire à At Dwala centre, à 15 h.
Lors de cette réunion, les discutions ont porté sur la situation organique du mouvement, le programme d’activités pour les prochains jours et divers.
Ainsi, les participants à la réunion ont mis l’accent sur la nécessité de procéder à la réélection d’un nouvel exécutif pour permettre à de nouvelles compétences d’apporter leur apport au mouvement.
À cet effet, tous les militants MAK d’At Dwala sont priés de prendre part à l’assembler général qui se tiendra le samedi 07/02/2014 a partir de 10 h a At Dwala centre.
Constatant que le MAK gagne de plus en plus du terrain à At Dwala avec l’adhésion de nouveaux militants, les présents se sont convenus sur la nécessité d’adopter une stratégie efficace qui aboutira a l’installation des coordinations au niveau de chaque commune et des sections au niveau de chaque village, afin de capitaliser toutes les énergies militantes dont le mouvement dispose à At Dwala.
Concernant les activités, un meeting populaire sera organisé au niveau du chef-lieu d’At Dawla au cours du mois de Février après la réélection du nouveau bureau exécutif de la confédération.
La réunion a pris fin à 17h Ouramdane Bouakiz MAK At-Dwala