• MAK: instalaltion d’une coordination Bouâandas

    BOUANDAS (SIWEL) – Le président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie, Bouaziz Ait Chebib, et Faouzi Oudfel secrétaire national à la formation, ont procédé hier matin à l’installation d’une nouvelle coordination dans la Daira de Bouâadas, département de Setif.

    Les militants présents ont élu démocratiquement un bureau exécutif composé des membres suivants: Oughlis Lotfi: président Mouzai Samir: vice-président Bouremani Khaled: trésorier Mouzai Syfaks: responsable à l’organique.

    Les militants du MAK de Bouaândas ont tenu à dénoncer l’ostracisme et l’exclusion dont sont victimes les localités kabyles écartées de tout projet de développement par les autorités du département de Setif. ” Notre adhésion au MAK est un devoir patriotique pour défendre l’existence de notre peuple contre un régime raciste qui fait de l’anti-kabylisme le point cardinal de son action et de son programme politique” déclare à Siwel Oughlis Lotfi.

    En début d’après midi, la délégation du MAK a rencontré les responsables du conseil régional de Setif dans le cadre de la préparation de la conférence nationale des cadres du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie.